Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 12:04
 
 
 
 

undefined




Je vous présente Osée du Domaine de Makno, cocker anglais de couleur Noir marqué Fauve (ancienne dénomination de la couleur : Noir et Feu).
Elle sillonna une bonne partie de la France pour concourir dans les expos nationales et internationales. Et, un 1er novembre 2001, le C.A.C.S. (Certificat d’Aptitude de Conformité au Standard) obtenu lors du Championnat de la Société Centrale Canine lui valu d’être couronnée Championne de France. Néanmoins, pour valider ce succès, il lui a fallu obtenir déjà des C.A.C.S. en exposition nationale et internationale et démontrer ses aptitudes à la chasse lors de fields-trial. De plus deux certificats vétérinaires sont exigés : l’un concernant les hanches et l’autre les yeux.
 
Osée est une très belle histoire……,

Merci à Alain  et Séverine  de nous l’avoir sélectionnée.


A suivre….
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je cherchais ta chienne Osée, elle est splendide !<br /> <br /> <br /> Mais quel âge a t-elle maintenant ?  Vu qu'elle a obtenu des prix en 2001 ?<br /> <br /> <br /> Et en parcourant ta colonne, j'ai cliqué sur chassé/croisé et j'ai vu que tu as dans tes liens mon 1er blog (n-4-ne-tt-e) blog qui est en phase de suppression.<br /> <br /> <br /> J'ai transféré tous mes articles sur celui des chats.<br /> <br /> <br /> Alors si tu veux tu peux changer le lien. En tous les cas le lien n-4-n-e-tt-e n'a plus lieu d'exister.  Bon il n'y a pas le feu !    le blog existe encore mais il est vide pratiquement.  Il y a un lien dessus qui renvoie à mon blog des chats.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te laisse. Amitiés. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mignonne ta petite chienne ,j'ai des chiennes également ,elle sont végétariennes et je ne les fait pas vacciner ,dans beaucoup de pays ils ne précunisent pas de les faire<br /> vacciner,et les chiens vivent très bien ainsi ,certains vont même a dire que les faire vacciner tous les ans, c'est les exposer a des maladies.Mes chiennes je les ai<br /> adoptées car je ne veux pas donner d'argent aux marchant de chiens.L'exploitation des animaux est une chose horrible.Nourrir un animal de compagnie alors que toutes les sept secondes un enfant<br /> dans le monde meurent de mal-nutrition est une chose qui doit nous faire réflechir sur notre manière de vivre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> http://actiontroll23.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Alors je ne suis pas très petite race mais si y'en a bien une que j'aime bien, c'est bien le coker anglais ! Petite j'ai failli en avoir un, enfin une... elle s'appelait  Hérmina je m'en étais occupée tout un été chez ma tante qui fesait de l'élevage... comme elle n'était pas assé "rentable" ma tante s'en est séparé mais j'étais trop jeune... je m'en souviens encore... Super l'album photo "chevaux", moi j'arrive pas à photographier leur yeux...@+
Répondre
B
j'ai vu osée chez douces pensées... elle est superbebisoubéa kimcat
Répondre
E
Elle est très belle! Osée quel joli Nom!Bonne journée!
Répondre

Présentation

  • : A tout Vent
  • : Photos Nature Faune Flore Chiens Environnement Architecture Traditions
  • Contact

    visiteur(s) en ce moment sur A-Tout-Vent.  BIENVENUE !


Pour profiter pleinement des images et diaporamas, appuyez sur F 11.
Cliquez sur les endroits de votre choix où une main apparaît
et sur les mots soulignés.
Je vous souhaite une BONNE VISITE, votre avis me ferait bien plaisir.
 

 

bannière-1 

Tous les autres liens sont visibles dans la rubrique "chassé-croisé"

Recherche

  Ci dessous, à votre disposition, des touches numérotées pour feuilleter les pages.

 

Archives

chantal-H-H-2012.jpg

    parents-et-freresbis.jpg

 

 

 

 

 

 

 

                    

SUDOKU

***
os--e-du-domaine-de-Makno-championne-de-France.jpg
Osée du Domaine de Makno

  voir en bas de page

***

 

 

     On a besoin de vous,
 Pensez au DON du SANG


ours honey retoucherecadre larg270 5228-001
Vous êtes ici, en Alsace

carte France-Alsace

Petite création téléchargeable
pour votre blog ou à imprimer

 

 

Les photos sont réalisées par moi même. Elles ne sont pas libres de droit et soumises au droit d'auteur. Intéressés par l'une ou l'autre photo ? Contactez moi via ce blog.

Mon appareil et ses caractéristiques