Réalisée par moi même en 2006, (dessin, découpe du contreplaqué 8mm à la scie sauteuse, peinture, écriture à main levée et pied de maintien à l'arrière) cette ribambelle de cockers américains et anglais aurait bien sa place lors d'expositions de beauté. Ces silhouettes ci ont fait leur apparition la première fois en 2007 lors de l'exposition internationale de beauté de Strasbourg.
Un travail dont je suis particulièrement fière. L'essentiel ayant été de voir les quatre pieds du cocker anglais, afin qu'il ne "flotte" pas et qu'il soit le plus proche possible du réel campé.
Aucun obstacle ne devait rompre les lignes pures et élégantes de mes silhouettes, comme un socle par exemple. Une présentation réaliste au sol, sobre et classe fut pour moi l'essentiel de la réalisation.
Mes silhouettes ont fait leur chemin, depuis vous en voyez ci et là, peut être pas loin de la copie conforme, mais en fait je suis contente d'avoir innové et d'avoir sollicité et attisé le désir de reprendre cette idée, la preuve étant faite que l'idée n'était pas... si mauvaise que cela !
Visibles dans la revue du Spaniel Club Français
N° 143(2007) page 50
N° 144 (2008) Nationale d'Elevage mars 2008 page 47 --> 59 etc...
Clic sur les deux images pour ouvrir en + grand