Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 13:11




voeuxmesanges2010Les aiguilles d'une montre font le tour de cadran et hop, en l'espace d'un gong, on se retrouve l'année suivante.

Et si…….., au lieu de fêter l'évènement à grand bruit, chacun investissait au moins une partie de son "budget pétards" dans un soutien financier aux sans abris, cette nouvelle année ne serait elle pas plus explosive de bonheur ??
Je vous laisse méditer, ……….toute une année pour y réfléchir et peut être qu’à l'aube de 2011, le bonheur serait partagé plus équitablement.

 

Mes très sincères vœux à toutes et tous !



En lien   ICI   des voeux extraordinaires ,
 qui valent d'être transmis, allez faire un tour. 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> belle image hivernale, je vois que tu disposes d'une animation sur la biodiversité, très sympa, que je m'empresse de télécharger<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Bon xeek end Chantal bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou le loir !!!!!<br /> <br /> Bon vendredi bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello Chantal, tu sais comme j'apprécie tes visites !! en ce moment je ne suis pas trop présente non plus.. mais là il va falloir que tu fasses qq chose pour passer en Février.. lol.. car la<br /> nouvelle année ça va être fini....<br /> je te souhaite une bonne soirée et je t'envoie plein de bisous plein de flocons de neige.<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Chantal bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A tout Vent
  • : Photos Nature Faune Flore Chiens Environnement Architecture Traditions
  • Contact

    visiteur(s) en ce moment sur A-Tout-Vent.  BIENVENUE !


Pour profiter pleinement des images et diaporamas, appuyez sur F 11.
Cliquez sur les endroits de votre choix où une main apparaît
et sur les mots soulignés.
Je vous souhaite une BONNE VISITE, votre avis me ferait bien plaisir.
 

 

bannière-1 

Tous les autres liens sont visibles dans la rubrique "chassé-croisé"

Recherche

  Ci dessous, à votre disposition, des touches numérotées pour feuilleter les pages.

 

Archives

chantal-H-H-2012.jpg

    parents-et-freresbis.jpg

 

 

 

 

 

 

 

                    

SUDOKU

***
os--e-du-domaine-de-Makno-championne-de-France.jpg
Osée du Domaine de Makno

  voir en bas de page

***

 

 

     On a besoin de vous,
 Pensez au DON du SANG


ours honey retoucherecadre larg270 5228-001
Vous êtes ici, en Alsace

carte France-Alsace

Petite création téléchargeable
pour votre blog ou à imprimer

 

 

Les photos sont réalisées par moi même. Elles ne sont pas libres de droit et soumises au droit d'auteur. Intéressés par l'une ou l'autre photo ? Contactez moi via ce blog.

Mon appareil et ses caractéristiques